le spécialiste de la montre et du bracelet connecté
découvrez le témoignage de nos clients

Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (lorsque la commande est faite avant l'heure limite, voir ci-dessous). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Vous pouvez aussi opter pour une livraison en chronopost 13, qui vous permet d'avoir votre colis encore plus rapidement. Enfin vous pouvez vous faire livrer en point relais pour un coût plus discount. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Pour être livré rapidement et dans le respect des délais de livraison voici les heures limites pour passer votre commande. Une fois passé cette heure limite votre commande partira mais seulement le lendemain. Alors pour recevoir vos bracelets bluetooth, montres bluetooth et montres téléphone rapidement pensez à respecter ces horaires ...

Du lundi au vendredi : la commande doit être validée avant 14 heures

Le samedi : la commande doit être validée avant 10 heures

Tous nos colis * sont assurés à leurs valeurs réels, vous n'avez donc aucune crainte àa voir en cas de perte ou de vol de votre colis puisque vous serez intégralement remboursé de la somme de votre achat. (* valable pour tous les envois en colissimo expert).

# Zones de livraison  : France métropolitaine et DOM-TOM, voici la liste complète : Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Danemark, Norvège, Ireland, Afrique du Sud, Nigeria, Côte d'Ivoire, Roumanie, Slovaquie, Algérie, Andorre, Bélarus, Croatie, Chypre, Égypte, Estonie, Féroé, Îles, Groenland, Gibraltar, Guadeloupe, Guernesey, Saint-Siege (État de la Cité du Vatican), Islande, Man, Île de, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Malte, Maroc, Martinique, Hongrie, Mayotte, Moldova, Monaco, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Pays-bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Danemark, Norvège, Ireland, Afrique du Sud, Nigeria, Côte d'Ivoire, Roumanie, Slovaquie, Algérie, Andorre, Bélarus, Croatie, Chypre, Égypte, Estonie, Féroé, Îles, Groenland, Gibraltar, Guadeloupe, Guernesey, Saint-Siege (État de la Cité du Vatican), Islande, Man, Île de, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Macédoine, Malte, Martinique, Hongrie, Mayotte, Moldova, Monaco !

Retours de produit

Vous disposez d'un délai de quatorze jours pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas, les frais de port de retour sont à votre charge et vous serez intégralement remboursé du prix du produit retourné dans les 72 heures (après vérifications que le produit n'a subit aucun préjudice et dans le cas d'une livraison autre qu'express), dans le cas d'un paiement par Paypal le délai peut-être plus long que 72 heures.

Aucun retour ne sera accepté si le client n'a pas déclaré son retour via le formulaire à disposition dans son compte client (page commandes).

Note importante : les emballages ne doivent pas être déchirés mais simplement ouverts (tous nos emballages s'ouvrent facilement grâce à de petits scotchs, tout emballage déchiré et ne pouvant pas être recommercialisé sera soit refusé au remboursement, soit le remboursement ne sera pas complet et subira une décôté de 30%).

Les frais d'expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les frais de port sont gratuits à partir de 60 euros en point relais !

Les colis sont bien évidemment surdimensionnés et protégés sans que ne soit écrit sur le bordereau d'expédition le mot montre pour éviter des vols et différents problèmes d'acheminement (même si lors des envois en colissimo vous seriez totalement remboursé). Vos bracelets et montres sont expédiés en toute sécurité ...

Assurance de vos colis  : pour une commande zen choisissez le mode "colissimo expert" qui vous garantie une livraison contre signature, une assurance à 100% de la valeur de la commande et l'impossibilité d'une livraison en boîte aux lettres.

Si vous avez la moindre question concernant la livraison (délais, assurances, …) cliquez ici pour nous poser vos questions et obtenir des réponses en temps réel.

 


Recherche

PayPal

14 jours pour essayer

vous avez 14 jours pour essayer le produit et nous le retourner

Livraison rapide

en moyenne nous livrons sous 4 jours et même 24 heures en chronopost

Paiement sécurisé

paiement 100% sécurisé par 3D Secure (mais aussi chèque et virement)

Service client

un service client 100% français et accessible simplement par mail

Smartwatch iPhone - Smartwatch Android - Smartwatch - Montre Téléphone - Smartwatch 2 - Pebble - Montre Santé - Montre Sport- Gear 2 - Montre podomètre - Omate TrueSmart - Smartwatch Windows Phone - Bracelet connecté - MyKronoz - Pebble Steel - Moto 360 - LG G Watch - Android Wear - ZeWatch 2 - Accessoires montres - Pebble Time - montre enfant

Traitement de votre demande en cours …

fermer
- consulter la version mobile du site -